Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir...

par Euphrasie

publié dans Amitié



Ce soir ce n'est pas un grand article, ces derniers jours ayant bien réfléchi à quelques blogueurs par lesquels j'ai été déçue.
D'abord trop confiante, trop sensible aux confidences, j'ai même fait des articles pour défendre certains blogueurs, puis il m'a été fait un chantage :
 _" tu me dis ce qu'a dit telle personne sinon plus de commentaire ! "
Sauf que moi je m'en fiche des commentaires écrits sous dictature, sous menace " amicale ", je n'ai pas la fibre de délation !
Donc j'ai perdu ces blogueurs, dans le fond c'est peut-être mieux car on ne fait pas de chantage à l'amitié, c'est comme l'amour ne s'achète pas.
Puis j'avais " des affinités " de par sa gentillesse, son sens de la famille, avec une autre personne qui me déçoit par son côté je crois de trop chercher,  de se disperser à tous vents pour trouver ce qu'elle pense sincère.
Ma confiance a été bousculée, car mon amitié virtuelle que cette personne disait partager fortement a été d'un coup " rabrouée ", mise de côté, jetée comme un kleenex.
Je ne lui en veux pas, la liberté existe pour l'amitié, je suis seulement peinée, déçue, fâchée d'avoir été prise pour une crûche que je pense ne pas être !
Voilà ce soir mon état de désespérance, d'avoir trop confiance encore à mon âge.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est bien dommage!!je viens de lire et voulais m'inscrire la nulitée est partout ne pas baisser les bras pour de simple idiots ;il y as partout des gens bien et les autres ne faites pas comme moi je m'isole justement pour éviter les autres!!!et a s'isolés ont meurent a petit feu!!relevez la tete des gens ont besoin de ce blog!!!pensez y !!aladine
Répondre
E
<br /> peut-être vais-je continuer car beaucoup de demandes, merci et bonne chance, amitiés<br /> <br /> <br />