Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis très lasse.

par Euphrasie

publié dans Amitié

Oui j'ai honte mais suis très fatiguée, j'écris ici, ailleurs, et encore autre part pour qui ?
Pour moi au début afin de me guérir de maux très graves,  presque perdue si je n'avais pas été soignée à temps, puis j'ai voulu remonter le moral des autres car c'est ma nature la générosité en occultant mon désarroi.
Cela m'a permis d'avancer, de faire des rencontres, puis peu à peu les autres vont bien et c'est tant mieux, moi je suis en plein blues ce soir, et qui me dit quoique ce soit  ?
Personne !
Je vais bien réfléchir cette nuit où souvent je dors mal, pensant à ce temps si vite filé.
J'avoue que mes blogs vont me manquer, comme certaines personnes sincères du moins je pense qu'elles le sont.
Car mon amitié comme un " ami " virtuel de blog m'a dit est importante pour lui, mais en ce moment je suis heureuse qu'il aille bien, je ne suis plus une " amie ", car je suis occultée.
Puis vous m'oublierez,
du moins le peu de visiteurs qui passent !
**************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
comment pourrait-on oublier, c'est impossible!!! courage, on t'aime bisous
Répondre
E
<br /> merci c'est gentil bises<br /> <br /> <br />
J
tu ne devrais pas oculter tes blogs , prends du recul quelques temps mais ne laisse pas tomber car je suis certain que tu le regretterais .<br /> J'espère que ta décision n'est pas définitive<br /> Je ne t'oublie pas même si je poste moins ces derniers temps.<br /> Amicales pensées
Répondre
E
<br /> je n'occulte pas mes blogs, c'est moi qui le suis !!!!!!!!oubliée vidée, à plus tard !<br /> <br /> <br />