Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une vidéo-chanson !

par Euphrasie

publié dans Amitié

Ce matin j'ai eu l'émotion et la surprise de voir et d'entendre une chanson dédiée par un visiteur discret mais qui trouve les phrases adéquates à mon état d'être.

 

Comment peut-il savoir, deviner mes états d'âme en dérive, de désarroi, d'abandon, d'envie d'exister autrement !

 

Comment a t-il compris mon manque, mes envies, ma soif de vivre encore des sentiments enfouis.

 

Ce visiteur est très discret, poli, ne s'intègre pas en mots anodins, il reste courtois.

 

 

Si vous avez la chance de trouver un interlocuteur invisible comme lui, ne craignez rien, il n'est qu'amitié.

 


 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article