Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Longue pause....

par Euphrasie

publié dans Amitié

 

 

Ce blog va faire une très longue pause, en fait, j'ai de la peine de  le supprimer. 
Donc je le laisse en suspens, en attente de reprendre ou de l'annuler.
je remercie toutes et tous qui êtes passés sur ce blog.
S'il a pu vous aider, pour certains je le sais que c'était un petit refuge, j'en suis bien aise.
Au revoir et qui sait à un de ces jours !

MERCI A VOUS.
*

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas simple de te répondre !
Répondre
E
Merci de votre visite
P
Bonjour et merci de ta visite.<br /> J'ai été longtemps sur Overblog, avant le rachat et le changement de formule.<br /> Je suppose qu'il doit faire bien chaud, en Corse car déjà ici, en Haute Provence, ça tape !<br /> Bon après-midi.<br /> Gilbert
Répondre
E
Pas plus chaud que sur le continent où je suis en ces jours, merci à vous
E
Je suis de Bastia, mais de la famille réside sur le continent, merci pour votre visite.
U
C'est doux ici, c'est coloré, c'est bien.<br /> C'est bien aussi de tenter d'affronter l'autre monde, celui ou la tristesse, les rires, les nerfs craquants engendrent une seule réaction : le larmes.<br /> Cette autre monde, où je suis en liberté surveillé par ceux qui pensent ne pas être fous. La solitude peut engendrer la folie, moi j'ai compris qu'en me proclamant fou, j'ai fait la nique à la solitude, je l'ai eu...JE suis devenu fou, ce n'est pas la solitude qui m'a rendu fou.<br /> Pourquoi je raconte tout ça moi ?<br /> Sans doute , je veux dire que partager sa tristesse et solitude ne la rendra pas moins lourde, mais la diviser dans mon esprit allège ma souffrance.<br /> Allez, je vais me faire une petite séance de sophro, pour diviser en plus petits les morceaux....<br /> Heureux de t'avoir redécouvert, par hasard.<br /> Yoyo le Fou
Répondre
N
J'étais bien seul ce soir!J'ai frappé à ta porte et tu m'a gentillement ouvert.Tu m'as offert beaucoup;Merci, je reviendrai et qui sait,cette maison ne sera plus à l'abandon...<br /> A bientot!
Répondre
E
Je reviens et serais là !
E
<br /> <br /> Ce blog je pensais qu'il était abandonné, et surprise il reçoit des visites, merci et bonne continuation, amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />