Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canular morbide.

par Euphrasie

publié dans Irrespect et mépris.

Je suis d'abord déçue, scandalisée, attristée pour des personnes que j'estime de la supercherie qui s'est produite dans un blog.
Je me suis faite piégée aussi, par compassion, solidarité et humanisme, prenant mienne cette douleur endurée par la famille de cette " malade décédée ."
Au début ce fut le réconfort apporté à la blogueuse se disant condamnée ( tant mieux si c'est faux ), puis lorsque j'ai lu dans son blog l'annonce par le frère qu'elle était partie là-haut j'ai pleuré, été malade de chagrin à la pensée de cette jeune fille décédée, à la douleur des proches puis la peine d'un jeune dialoguant avec cette soi-disant malade..
Et puis cela s'est avéré être un canular, car plus de blog, plus personne n'a de nouvelles même pas ce jeune homme qui surfait avec cette fille.
Comment peut-on être aussi tordu d'esprit pour inventer une histoire si triste, ameuter des blogueurs tous solidaires pour aider de leur mieux ?
Faut-il être fada, avoir complètement le cerveau rempli de venin, pour engendrer tant de mal.
Comment peut-on maintenant faire confiance derrière l'écran aux personnes sincères ?
Je suis dégoûtée de cette société où fourmillent des êtres malfaisants, jamais je n'eus pu imaginer que ça puisse exister !
Mon souhait ce soir est que ce blogueur que j'estime se remette de son désarroi, de tout coeur je suis avec lui et sa famille !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La tromperie du net est parfois bien cruelle !<br /> Vraiment je ne sais quoi dire.<br /> Amitiés
Répondre
E
<br /> Tu sais oui le net est souvent trompeur, sauf lorsqu'on " connait " un peu ! amitiés<br /> <br /> <br />